Vous voulez vendre votre propriété et, parce que le marché est haut actuellement, vous ne voulez pas faire affaire avec un courtier immobilier. Vous pensez que vous pouvez le réaliser vous-même ? Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution, ni la meilleure décision pour votre projet immobilier.
Avec le nombre de clients, le nombre d'acheteurs qu'il y a actuellement, vous allez avoir de la difficulté à gérer vos visites et possiblement plusieurs offres d'achat. Cela va faire en sorte que vous allez devoir analyser chacune, voir à ce que chacun ait fait sa préautorisation. Vous vous faites rappeler en fait par un client qui veut visiter votre propriété le lendemain matin. Il vous appelle à 22 h. C'est moi qui m'occupe de tout ça, je vais gérer ces clients-là et la frustration des clients.
Ça m'est arrivé moi-même de visiter des propriétés, et nous étions dans un line-up pour visiter une maison. Mes clients commençaient à s'impatienter, nous avions 10 minutes de retard sur notre rendez-vous, et les gens commençaient à s'énerver. C'était particulier. En tant que vendeur, vivre ça dans sa propre propriété peut être quand même assez lourd.
Avec son client, on croise les autres acheteurs, on entre dans la propriété et on sent bien que son client aime la propriété. Nous-mêmes, nous voyons que c'est super agréable. C'est stressant pour l'acheteur qui se dit : « Est-ce que les autres font d'autres offres d'achat, qu'est-ce que je fais ? J'espère que mon courtier est allumé, qu'il est hot et qu'il va bien me représenter parce que je la veux, cette maison-là. »
Donc, faire affaire avec un bon courtier immobilier qui va bien vous représenter, c'est la clé. Appelez-moi, Christian Duval, au 514-827-4858.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.